Dogsfactory 364

Réglement et conditions d'admission

REGLEMENT ET CONDITIONS D'ADMISSION 

 

 Les chiens sont admis dès l'âge de 3 mois.

Tous les chiens doivent être munis d'un passeport et être en ordre de vaccins y compris la toux de chenil , vermifugés et traités contre les parasites.

Les maîtres sont responsables des informations données sur la santé mental et physique de leur chien.

Pour les nouveaux membres, il est obligatoire de prendre rendez-vous pour un test de sociabilité avec un membre de l'équipe.

Lorsque vous nous confiez votre chien en crèche ou en pension ,en cas soupcons de maladie ,nous nous réservons le droit d'appeler notre vétérinaire si nous l'estimons nécessoire, les éventuels frais engendrés vous seront facturés.

Les chiens arrivant malades , agressifs ou a comportements innadaptés seront refusés.

Les chiens doivent impérativement être tenu en laisse jusqu'à ce qu'il soit dans le parc sécurisé, y compris sur le parking !

Les maîtres seront tenus pour résponsables s'ils n'ont pas avertis l'équipe de troubles comportementaux qui pourraient mettre en danger le personnel et/ou les autre chiens presents.

Pour des questions de sécurité, les races de type molosse, d'attaque/défense, devrons porter une muselière lors du test d'admission si il le leur est demandé. Dans certains cas nous vous demanderons de venir plusieurs fois avant l'admission définitive.

Les chiennes en périodes de chaleur sont interdites.

Les conditions d'admissions pour les mâles non-castrés sont très strictes ,sauf dérogation exceptionnelle, les mâles adultes ne sont plus acceptés ( +- 1,5ans) Les mâles , même chiots , qui marquent leurs territoirs intempestivement ou ont une libido exacerbée seront refusés.

Lorsque vous êtes dans le parc en service plaine de jeux ou les cours collectifs avec votre chien, il est entièrement sous votre responsablilité et sous votre assurance au cas ou il se blesserait ou en blesserait un autre.

Les enfants de moins de 15 ans ne sont  admis dans le parc, qu'accompagnés d'un adulte et sous l'entière responsabilité de celle-ci.

Il est strictement interdit de nourrir ou donner des friandises aux chiens.

L'utilisation de jouets ( balles et autres) n'est pas autorisé. 

Afin de garder l'environnement propre et sain , merci d'emmener votre chien lorsqu'il doit faire ses besoins dans les zones réservées a cet effet.Vous êtes tenu de ramasser les excréments de votre chien y compris dans les zones extérieurs et le parking.Un matériel à cet effet est à votre diposition,tout manquement à cette règle engendrerait une amende de 5 €.

En service crèche et pension , pour les retards de plus de 15 min non avertis , il vous sera facturé une heure supplémentaire.

Tout comportement agressif envers les chiens ou le personnel mènerait à une exculsion définitive ainsi qu'à d'éventuelles poursuites.

L'équipe Dog's Factory